NewsCred Ouvre un Bureau à Paris pour Mieux Servir Ses Clients Européens
arrow-down-thinarrow-downarrow-right-hairlinecheckclosecollectionsdig-deeperfacebook-outlinefacebookfiltergoogle-plushamburgerinstagramlatestlinkedinlogo-typemailour-pickspinterestquotesearchtopic-audiencetopic-industry-leaderstopic-inspirationtopic-managementtopic-measurementtopic-strategytwitteryoutube
Industry Leaders

NewsCred Ouvre un Bureau à Paris pour Mieux Servir Ses Clients Européens

by Shafqat IslamOctober 3, 2019

Alors que nous continuons de développer nos activités internationales, nous sommes ravis d’annoncer notre lancement sur le marché Français. Grâce à notre récent financement et après le succès de notre bureau londonien, nous voulons désormais aider les équipes marketing à travers toute l’Europe, et cela débute par un investissement stratégique en France.

Depuis l’ouverture de notre bureau à Londres en 2013, notre équipe européenne s’est élargie et compte désormais plus de 25 personnes chargées des fonctions pré et après-ventes qui accompagnent nos clients EMEA. La formidable croissance, nous conforte dans l’idée de renforcer notre présence dans la région. Nous avons déjà plusieurs clients historiques  en France et il nous paraît opportun d’investir et de nous établir de façon formelle sur le marché français. Par ailleurs, NewsCred a été nommée meilleure plateforme de marketing de contenu dans le ‘Magic Quadrant’ de Gartner pour la deuxième année consécutive. Ainsi, nous sommes persuadés que nos efforts dans la région EMEA continueront à porter leurs fruits.

La France se présente comme une opportunité unique pour NewsCred. En tant qu’acteur majeur de l’économie européenne et mondiale; et  possédant un écosystème de startups technologiques en plein essor, ce lancement est une étape naturelle pour nous. D’ailleurs, nous entretenons des partenariats de longue date avec des agences et des marques françaises, nous donnant un appui local supplémentaire en vue de notre implantation. 

Plus important encore, nous voyons une réelle opportunité au sein de l’industrie martech française (et ce dans l’ensemble de la zone EMEA). La maturité marketing des plus grands groupes français n’est plus à prouver, et nous pensons que notre plate-forme de marketing de contenu, nos services stratégiques et de création de contenus, peuvent aider à libérer le potentiel de leurs équipes marketing pour créer des campagnes encore plus efficaces et plus performantes, générant un retour sur investissement considérable. 

Nous sommes impatients de démarrer cette nouvelle étape avec nos clients existants et nos futurs partenaires dans la France entière.

Voulez-vous en savoir plus?

Screen Shot 2019-10-02 at 5.11.15 PM.png

Cliquez ici pour la version anglaise.